Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creonveloclub
Newsletter
Archives
1 mai 2015

Ent'raid Aquitaine 2015

Du 19 au 24 avril 2015, trois membres du club, Thibaud Michon, Antoine Lansac, et Théo Carteron encadrés par un ancien du club Gabriel Lahaye ( Gaby ) ont participé à ce raid de quatre étapes.

 

VTT, canoé,course d'orientation,tir à l'arc,randonnée escalade.......étaient au programme, ainsi que les liaisons SNCF, grand partenaire de l'organisation avec l'UFOLEP.

Levés à 5:00, couchés à plus d'heure, ils ont été soumis à rude épreuve, durant la traversée de l'Aquitaine, Gaby leur "nounou", a été comme d'habitude très performant.

 

Avez-vous trouvé ce raid difficile physiquement ?

Théo : Je n'ai pas trouvé le raid difficile.

Antoine : Pas difficile, mais fatigant à cause des longues journées.

Thibaud : Je n'ai pas trouvé ce raid difficile physiquement mais juste comme il faut.

Quelles épreuves avez vous préférées ou "détestées " ?

Théo : J'ai bien aimé toute les activités, mais j'ai préféré la rando en montagne.

Gaby : Canoé les balles éparpillées sur le Lot très amusant.. coup de folie pour le vtt venant de jackie, club de Pujols, montée très raide descente dangereuse, pas faite pour les débutants.


Antoine : ( encore fatigué, il donnera sa réponse plus tard )

Thibaud : Mon épreuve préférée a été le bike and run et mon épreuve détestée la course d'orientation, parce que nous nous sommes perdus....


Comment avez vous trouvé l'organisation ?
Théo : Super !!

Gaby : Tout ok !!

Antoine : Extra !!

Thibaud : 10/10 !!


Êtes vous partants pour l'année prochaine ?

Théo : Et je suis partant pour l'année prochaine.

Antoine : Sans problème.

Thibaud : Partant pour renouveler l'expérience l'année prochaine.

 
Question supplémentaire pour Gaby : a t'il été facile d' encadrer trois jeunes fougueux ?
Gaby : les trois jeunes ont été trés agréables aucun souci. . les trois hérissons ont rencontré quatre très belles filles...

Information http://www.cd.ufolep.org

Publicité
Commentaires
creonveloclub
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 750
Publicité